INFORMATIONS SUR LA LIVRAISON

Livraison gratuite en France métropolitaine

Les frais de port sont gratuits pour toute commande de plus de 99€HT avec livraison en France métropolitaine (hors Corse) et à Monaco.

En dessous de 99€HT, des frais de port forfaitaires de 9.91€HT seront appliqués.

 

Livraison en Corse, Belgique

Nous pouvons également expédier en Corse et en Belgique avec un coût supplémentaire. Se référer aux frais de port calculés automatiquement dans le panier d’achat.

 

Livraison autres pays

Si vous souhaitez vous faire livrer dans d’autres pays de l’Union Européenne ou à l’international, nous vous invitons à nous contacter au 04.78.91.14.66 ou par mail contact@chr-market-france.fr pour étudier la faisabilité et estimer les frais de port en fonction des produits à expédier.

TRANSPORT

Délai de livraison et traitement des commandes

Les commandes sont traitées du lundi au vendredi après réception de votre commande et du paiement, et sont généralement expédiées en 24h/48h.

Les délais de livraison sont indiqués sur chaque fiche produit. Ils sont indicatifs et non contractuels. La plupart du temps les articles sont livrés entre 3 et 8 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés).

Certains articles peuvent être expédiés depuis des entrepôts différents et donc ne pas être livrés en même temps, dans le cas de commande groupée de plusieurs appareils.

 

Retard de livraison

En cas de retard de livraison dans les 5 à 10 jours ouvrés suivant la date de livraison prévue, nous vous invitons à signaler ce retard en contactant notre Service Client par téléphone au 04.78.91.16.66 ou par mail à contact@chr-market-france.fr. Nous interrogerons le transporteur afin d’obtenir la localisation du colis. Dès réception de ces informations, nous mettrons tout en œuvre pour que vous soyez livrés dans les plus brefs délais. Dans le cas d’une perte due au transporteur, la marchandise vous sera réexpédiée au plus vite.

 

Le transport de votre colis

Nous apportons une attention toute particulière à l’emballage des commandes.

Les petits appareils sont soigneusement expédiés dans des colis à la taille adaptée, tandis que les appareils les plus lourds et fragiles sont expédiés sur palette.

Il est nécessaire de bien indiquer le nom de l’enseigne de votre établissement lors de vos commandes pour faciliter les livraisons, et de nous préciser si ce dernier n’est pas accessible dans le cas de livraisons en petit camion ou semi-porteur (pour les appareils volumineux). Par exemple rues piétonnes, impasses, règlementation des horaires de livraison,…

 

Réception et réclamations

Il sera nécessaire de procéder, lors de la livraison, à tous les examens nécessaires pour déceler les éventuels manquants, défauts ou autres vices apparents ou non-conformité des produits livrés. L'acheteur doit notamment vérifier l'état des emballages, le nombre de colis et les produits dans leurs quantités, leurs références, leur état et leurs caractéristiques.

En outre de porter sur le bon de livraison les réserves précises et motivées en cas d'avaries ou de manquants, les réserves générales du type « sous réserve de déballage » étant insuffisantes.

 

Erreur de commande

Si vous souhaitez modifier les quantités ou la référence d’un article après le passage de commande, contactez-nous par téléphone au 04.78.91.16.66 ou par mail à contact@chr-market-france.fr, nous ferons le nécessaire avec vous sans difficultés si la commande n’a pas encore été expédiée.

POLITIQUE DE RETOUR

Conditions de retour

Nous accordons un délai légal de rétractation de 14 jours pour retourner à vos frais les produits ne vous convenant pas.

Ce délai court à compter de la date de réception de la marchandise. Ce droit de rétractation peut s’exercer dans le cas où le produit est en parfait état de revente, c’est à dire qu’il est complet, n’a jamais servi et n’est pas abîmé (carton jamais déballé).

Si vous décidez de retourner un article, les frais de retour ne sont pas couverts par CHR MARKET. Il en va de même des frais de réexpédition dans le cas où l’article que vous nous avez retourné n’est plus en état de vente. Le colis vous sera retourné et les frais de transport seront à votre charge.

 

Exceptions

Les pièces détachées ne seront ni reprises ni échangées, pour des raisons d'hygiène et de sécurité, tout comme les meubles inox fabriqués sur mesure.

Par ailleurs, tout matériel déballé, abîmé ou utilisé ne pouvant plus être considéré comme neuf et ne pouvant être revendu en l'état, ne pourra pas être repris, ni échangé, ou remboursé.

 

Délai de traitement des retours

Les retours sont traités du lundi au vendredi. Durant la période normale, le traitement d'un retour peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables.